Trois mois plus tard...

Publié le par Les tribulations d'une Française au Danemark

Et bien, on ne peut pas dire que les choses aient beaucoup évolué en trois mois. Je suis la procrastination incarnée donc forcément ça n'aide pas...

Donc pour faire un bref récap: je reviens d'une semaine de vacances à Majorque (où il a fait moins beau qu'à Paris, c'est tout de même un comble !); je quitte définitivement mon emploi dans 4 jours (la nostalgie me gagne déjà) et je m'envole (ou plutôt je prends la route) pour le Dk dans 14 jours.

Et j'en suis où de mes démarches administratives et pro ? Pas de retour de la Sécu que je relance sans faute cette semaine ; une nouvelle mutuelle ; la demande de permis de résidence est faite (seulement hier, ce n'est pas glorieux) ; côté job, j'ai déjà 5 entreprises qui vont m'assurer un minimum de travail ; je m'occupe de renouveler ma carte d'identité et mon passeport la semaine prochaine. Il me semble bien loin le temps des bonnes résolutions...

 

Pendant ce temps, Cimber Sterling a arrêté ses liaisons Billund/Paris. Air France a repris le trajet pour nous faire atterrir dans un terminal à Roissy Charles de Gaulle digne de la 4ème dimension. Je regrette amèrement mon petit terminal 3 que je quittais seulement 10 mn après l'atterrissage.

Là, avec Air France, entre le temps pour atteindre le terminal, + le temps d'attente et de transfert avec la navette qui nous rapproche de la civilisation, je me retrouve dans le RER direction la maison pas loin de 30 mn après l'atterrissage (grrrr).

 

Bon le soleil brille aujourd'hui à Paris et ma nouvelle vie m'attend impatiemment, donc tout va bien !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En hiver:on resiste aux petits maux<br /> http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/12/en-hiver-on-resiste-aux-petits-maux.html
Répondre
I
Pareil pour moi mauvais souvenir c'est pas facile !
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je suis tombé sur votre blog en recherchant des infos sur l'expatriation à Copenhague.<br /> Ou en êtes vous de votre projet? Etes vous installée à Copenhague et avez vous trouvé un emploi?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espere que ca va te plaire ici...moi je ne trouve presque rien d'interessant...tros gris...il pleu tout le temps...il n'y as presque jamais du soleil...et c'est l'ete encore...l'hiver c'est<br /> encore plus mauvais<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage pour le demenagement et l'installation. Ahh ca me rappelle des souvenirs tout ce que tu ecris... paperasses et demarches administratives, t'inquietes pas, ca en vaut la peine!<br /> Danskviking<br /> <br /> <br />
Répondre